Parapharmacie

Médicaments

Rechercher

Information fabricants

Avis clients

EXCILOR MYCOSE DE L'ONGLE STYLET PRATIQUE

Excilor est une solution pour le traitement de la mycose de l'ongle.

Plus de détails


13,15 € TTC

ACL:5442926


La mycose de l’ongle (aussi appelée onychomycose) est l’infection d’un ongle de la main ou du pied par une mycose.
L’infection commence le plus souvent sur la périphérie de l’ongle qui devient jaunâtre, brune ou verte. La mycose se glisse sous ou dans l’ongle et entraîne un épaississement friable de l’ongle. L’ongle peut parfois se détacher totalement ou partiellement, ce qui peut être douloureux. Dans certains cas, cela peut même aller jusqu’à la perte de l’ongle complet.

Si vous constatez la présence de taches blanches, que votre ongle a tendance à jaunir, s’épaissir, s’effriter, il est probable que vous soyez atteint par une mycose des ongles.

Excilor pénètre l’ongle et crée un environnement défavorable au développement des mycoses. Le résultat est visible dès la repousse de l’ongle : il est donc important de débuter votre traitement dès les premiers symptômes, avec une surface détériorée limitée. Le traitement sera ainsi plus court, et l’ongle retrouvera plus rapidement son aspect esthétique initial.

Indications:

Traitement de la mycose de l'ongle.

Conseils d'utilisation:


- Avant chaque utilisation, nettoyez l’ongle (retirer le vernis s’il y en a).
- Avec le Stylet-Précision, faire 2 applications par jour (matin et soir). Pour obtenir de bons résultats, le traitement doit être appliqué pendant au moins 3 mois. Il est conseillé de poursuivre le traitement jusqu’au rétablissement complet de l’ongle.
Séchage en 1 à 2 minutes, vous pouvez vous chausser immédiatement après. Vous pouvez appliquer à nouveau votre vernis à ongles habituel, il faut néanmoins penser à retirer votre vernis avant chaque utilisation.
- Bien refermer le Stylet-Précision après utilisation.
- Couper l’ongle dès qu’il repousse avec un coupe-ongle.
Un seul Stylet permet jusqu’à 400 applications.

Formule complète:


Lactate d’éthyle , eau (7%), acide acétique, activateur de pénétration, filmogène, agents conservateurs (pas de parabènes).

Présentation:

Flacon stylet pour environ 400 applications.

Panier  

(vide)

liens officiels